Pourquoi recevoir cette newsletter ?

Pourquoi recevoir cette newsletter ?

Depuis plusieurs mois, vous recevez la newsletter de Montferrier Avenir dans votre boite mails. A intervalles réguliers, elle vous informe de l’actualité de la vie locale montferriéraine. Elle parle du présent, de l’histoire, mais aussi du futur de votre commune. On y trouve des faits d’actualité immédiate, des angles économiques, des sujets urbanistiques, environnementaux, culturels, sportifs, etc., ainsi que des clins d’œil historiques qui nous rappellent la trajectoire de notre cité.

Si vous recevez cette lettre numérique, c’est qu’une équipe de passionnés de Montferrier-le-Lez s’est regroupée autour de Steve Chrétien, président de l’association Montferrier Avenir. Patiemment, ce groupe engagé pour le bien des citoyens a multiplié les relations et engrangé des contacts afin de proposer aux Montferriéraines et les Montferriérains une information de proximité et de qualité. Parfois critique à l’égard de l’action conduite par l’actuelle municipalité, cette newsletter se veut surtout constructive et prospective. Les sujets ne manquent pas et les prochains rendez-vous permettront d’explorer bien d’autres facettes de votre village.

Comme le stipule le RGPD européen (Règlement général de protection des données), toutes nos newsletters intègrent un lien de désinscription qui vous permet de vous désabonner. Evidemment, nous ne l’espérons pas, car cet outil de communication vous permet de suivre l’actualité et l’évolution des dossiers montferriérains.

Par souci de cohérence, Montferrier Avenir a également créé un site où vous pouvez retrouver l’intégralité des articles publiés dans les newsletters et bien d’autres sujets. Là encore, nous respectons la loi en demandant le consentement préalable de l’utilisateur. Des utilisateurs qui, à en croire les statistiques recueillies tous les mois, sont toujours plus nombreux à consulter notre plate-forme d’informations et à s’abonner à la newsletter via le site Montferrier Avenir. Merci de votre confiance !